L'association et son bureau

     L’association des Assistantes Maternelles du Talmondais a été créée en Juin 2002. Selon la Loi 1901, elle est à but non lucratif.

     Nous organisons deux week-end de « baby-greniers » par an et leurs bénéfices permettent d’offrir diverses sorties et activités aux enfants que nous gardons.

     Notre site vous permet d'avoir les disponibilités de nos adhérentes tenues à jour régulièrement.

     Vous pourrez également y trouver différentes informations tel que :

  • Nos valeurs en qualité d'Assistante Maternelle Agréée
  • Les dates du prochain baby grenier ainsi que son règlement,
  • Des liens d'information sur vos droits et démarches auprès de la caf ou de la msa et de pajemploi
  • Les coordonnées de la PMI
  • Les tarifs de bases minimum revus chaque année

 

Le bureau de l'association est composé de :

  • Mme Vantroyen Vanessa, Présidente
  • Mme Grau Catherine, Vice-Présidente
  • Mme Barbottin Alexandra, Trésorière
  • Mme Doncieux Natacha, Secrétaire

Pour toutes informations, vous pouvez joindre directement la présidente au : 02.51.90.84.77 ou 06.84.72.02.40